Massage pour femme enceinte près de La Rochelle : Massage prénatal selon l’Ayurveda

Au fil des 9 mois de grossesse, le corps d’une femme enceinte se transforme doucement. Le besoin de pendre soin de son corps et son esprit est important pour vivre pleinement et sereinement sa grossesse.

Le massage prénatal selon l’ayurvéda est un soin adapté pour répondre aux besoins des futures mamans tout le long de la grossesse.

Le soin apporte une profonde détente, tout le corps retrouve de la légèreté.

Présentation du massage pour femme enceinte

Le massage prénatal est un soin très doux et complet du corps pour la future maman. Il soulage les déséquilibres qui peuvent apparaître tout le long de la grossesse: la fatigue, les tensions physiques et émotionnelles, les problème respiratoires.

Le massage augmente la sécrétion de mélatonine qui apporte un meilleur sommeil.

Il permet une meilleur digestion et améliore la capacité respiratoire (préparation à l’accouchement) et stimule le système respiratoire. Il soulage également les douleurs dans les jambes, les crampes et diminue les sciatiques.

Le massage permet la détente des articulations supportant le poids, comme les chevilles, le bas du dos et le bassin. Il réduit le gonflement des mains et des pieds et soulage les maux de tête.

Les bienfaits du massage prénatal

Le massage soulage les tensions physiques du corps, améliore également la qualité du sommeil, la digestion et apporte bien-être et sérénité.

Il est dispensé à partir du 4ème mois de grossesse jusqu’à son terme. Il peut être reçu autant de fois que l’on souhaite, et en soin mensuel pour être accompagné durant la grossesse.

C’est un vrai moment de bien être et de reconnexion avec bébé, celui ci profite de ce doux moment de calme et de détente , bébé est apaisé.

Le massage pour femme enceinte sur La Rochelle est réalisé dans un endroit propice à l’apaisement. Une musique relaxante en fond sonore peut être mise pour créer un cocon rassurant et calme.

Besoin d’un renseignement complémentaire ? Je reste disponible pour répondre à la moindre de vos questions sur le massage prénatal. N’hésitez pas à m’envoyer un message via le formulaire de contact ou me contacter par téléphone.